J ai peur de le perdre tellement je l aime

Fermé
Nuage3108 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - Modifié le 5 août 2021 à 02:52
 Utilisateur anonyme - 5 août 2021 à 09:08

Je l ai rencontré alors que je m étais résignée à fermer mon cœur pour ne plus souffrir je croyais à un faux profil tellement ça avait l air génial et quand je l ai rencontré coup de foudre mutuel il était trop beau et parfait que pour être vrai on s est marié on est fou amoureux ma vie est magnifique avec lui on nous arrêtes souvent pour nous dire qu on est un trop beau couple amoureux et qu on fait rêver comme dans les films ça me fait toujours rire il m a changée je suis heureuse grâce à lui mais ce bonheur à une faille il rêvais de devenir papa et je n ai plus d utérus il me rassure et me dit que il m a moi et c est déjà énorme mais moi je ne sais pas le combler alors que lui m a redonner goût à la vie je lui doit tout et je ne suis même pas capable de lui donner un enfant j en chaues jours de le voir regarder les enfants dans la rue qui crient " papa" ou qui donnent la main à leurs parents etc .... on a chercher des solutions mais rien n à aboutis il est tellement parfait doux calme intelligent beau à tomber par terre et il ferait un si bon papa et il me ferait un si beau bébé vu ses gènes blond aux yeux bleus au corp musclé de rêve bon j arrête lolllll j ai peur de le perdre il me jure que non mais je veux pas qu il soit malheureux et avec des regrets que faire me résigner ou trouver une autre solution mais laquelle ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 août 2021 à 20:30

Bonjour

 

J'ai lu ta demande dans la rubrique Maman.

En ce qui concerne la relation du couple et tes craintes à ce propos, je t'invite à poster  sur le  Forum Couple

clique sur les mots en bleu. 

 

0