Des symptômes de femme enceinte alors que je suis vierge?

Fermé
Luna_4451 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - Modifié le 5 août 2021 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 5 août 2021 à 19:38

Bonjour j’ai 15 ans et je suis sure et certaine de n’avoir jamais eu de rapport sexuel ni de contact proche avec un garçon.
Je sais que c’est impossible de tomber enceinte sans aucun rapport mais voilà premièrement un jour avant la date prévu pour l’arrivée de mes règles j’ai eu des crampes douloureuses à mon bas ventre comme si j’allais les avoir le lendemain ou dans la nuit.
Cependant cela fait 10 jours aujourd’hui que j’aurais du les avoir (je précise que je suis réglée, et qu’habituellement elles arrivent au bout de 28/29 jours pile) 
Je suis aller voir sur internet et, sans compter ce retard de mes règles, mon bas ventre a un peu gonflé, mes seins aussi et j’ai pris du pois dernièrement (3kg : je suis passée de 47 à 50 kg en 2 semaines •_•),j’ai aussi d’autres symptômes...
Je sais bien que c’est impossible puisque je suis vierge mais je me pose énormément de question :’(
Si vous pouviez m’aidez ou m’éclaircir je vous en serais très reconnaissante mercii 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2021 à 19:38

Bonjour 

 

Tu t'es trompée de forum. Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu.

 

0