Mes étranges envies

Résolu
M.M_007 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021 - 28 août 2021 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2021 à 06:19

Bonjour,

 

Enfaite je crois que j'ai un problème. Un gros problème. C'est gênant d'en parler et j'ose pas en parler en temps normal parce que je trouve sa bizarre et dégelasse de penser sa. 

Enfaite sa m'arrive de ressentir l'envie de...de me faire violer. Je vous avais dis que c'était bizarre même dérangeant. Je sais que c'est dégelasse de ma par de penser à ce genre de chose là mais sa m'arrive d'en ressentir l'envie. Je vous en parle surtout pour avoir votre avis parce que je crois que j'ai besoin d'en parler pour peut-être avoir des conseils ou des avis extérieurs. 
 

Merci d'avance et désolé de vous déranger comme sa. 
 

 

5 réponses

Coucou, il est vrai que ton envie est étrange. Quel age as tu ? Pourquoi ressens tu cette envie?

1
M.M_007 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021
29 août 2021 à 09:46

J'ai 15 ans et pour tout te dire j'aimerais bien pouvoir faire ma première fois mais j'ai pas vraiment un physique qui en fait rêver beaucoup alors...voilà et puis sa m'arrive de me dire que si sa m'arrive je ressentirai pas vraiment la douleur de la première fois même si c'est bizarre ????

0

Alors c'est compréhensible à mon avis, t'as 15 ans, les hormones te travaillent beaucoup, tu dis ne pas avoir un physique de rêve donc j'imagine que tu n'as pas dû avoir beaucoup de mecs dans ta vie donc tu fantasmes avec le viol car t'as envie de connaitre la sexualité et tu ne parviens pas à trouver un homme pour le faire n'est-ce-pas? 

Par contre en subissant un viol une femme aura toujours de la douleur car elle n'a pas envie de ce rapport.

1
M.M_007 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021
29 août 2021 à 17:56

C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris le temps de me répondre et je te remercie beaucoup pour ton avis sa va m'aider à certainement me remettre en question. 
 

 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 2 > M.M_007 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021
10 nov. 2021 à 21:26

De rien ^^

0
Irisana3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021
22 nov. 2021 à 00:54

Même moi qui est 15 ans, je fais du sport, je fait attention à ma façon de m'habiller et tout mais g pas de mec avec qui faire des trucs pour autant hein ;-; Je pense qu'a notre âge on peut avoir envie de faire des choses mais dit toi qu'il faut absolument trouver la bonne personne. Je connais un personne qui s'est faite violée et c pas drôle ! Ça fait 10 ans qu'elle va chez la psy tout les jours. Tu peux te faire violer par n'importe qui ; même par un grand père alors patience : les gens ne sont pas que attirés par la beauté ! Commence déjà par avoir confiance en toi et plus tu te trouveras belle toi même, plus les gens verront ta confiance et t'apprécieront :)

bisous!

0
Bagdadparis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022
1 déc. 2021 à 01:00

Attention, le viol est un crime extrêmement violent.

Cela détruit des femmes, des familles entières et si je commence par ça c'est pour que les hommes tentés de violer ne pensent pas que cela concerne la majorité des femmes.

En fait je pense que tu fantasmes une histoire bien particulière et sûrement même avec un individu particulier.

Le physique ne fait pas tout, il faut que tu sois bien dans ta tête et prête à le faire.

Plus tu seras détendue, moins tu auras mal.

Et quand ce sera le moment prend ton temps pour être suffisamment lubrifiee.

Je te souhaite une bonne 1ère expérience et n'oublie pas que tu n'as que 15 ans et que tu as encore le temps. Je pense que le mieux est de le faire la 1ère fois avec Qq1 qu'on aime et qui nous respecte car ça restera un des plus grands moments de ta vie !

Chaleureusement.

Emi.

Ps:bien sûr attention aux grossesses et maladies donc preservatif obligatoire ! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2021 à 06:19

Bonjour 

 

Merci de poursuivre cette discussion sur le Forum Couple svp.

Cliquez sur le mot bleu
 

;)


--

 

0