Envie d’être jeune maman

Fermé
Lulu020319 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - Modifié le 9 sept. 2021 à 02:14
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2021 à 09:13

Bonjour, tous le monde alors voilà j’ai envie de m’exprimer à tous pris ! Merde pour les remarques, jugement ou les réflexions ça met égales.. Alors voilà j’ai 18 ans depuis le 28 avril mais c’est pas ça le problème c’est que depuis mes 16 ans je rêve d’être maman j’ai perdu mon père a 15ans et depuis c’est un grand vide quand j’étais au collège j’avais une amie qui elle est devenu maman a 16ans je trouvais ça complètement irréfléchi se n’étais pas un accident elle voulait vraiment être maman alors pour moi je m’étais dit que jamais je serai maman jeune.. mais comme j’ai pu dire au dessus depuis mes 16 ans je rêve d’être maman a cette période là j’en ai parler à une de mes amies a ma belle sœur et m’on dit que c’était mon choix que peut importe ma décision il sera là et que d’être maman n’est pas puni ni interdit mais je leur ai dit que j’avais peur des regards des autres etc j’avais peur que l’ont m’aime plus et elles m’ont dit qu’il fallait que je réfléchisse moi même d’autre m’ont qu’il fallait que je pense à autre chose et que c’était que passagère donc je me suis dit que c’était peut être ça..
Je suis en couple depuis bientôt 3ans aujourd’hui je vis avec, je suis sous pilules depuis 1an et demi et pendant cette année j’ai eu deux moment ou j’ai cru être enceinte j’avais des vomissements tous les matins, vertiges, j’avais envie de chocolat et je sentais que quelque chose changeais en moi donc j’ai fait un premier test au début je voulais pas le faire par peur qui soit positif mais d’autre part je voulais qu’il le soit mais ses symptômes n’étais d’autre que des symptômes quelconques c’était bizarre parce que en plus je m’étais souvenu que j’avais plusieurs fois oublier ma pilules car soit je ne rentrais pas chez moi ou soit j’avais passer toute ma soirée a révisé.. donc le test s’avérait négatif j’étais à la fois soulager de ne pas être enceinte à 16ans mais à la fois déçu parce que si il serai avérer positif j’aurai été heureuse et je l’aurai bien évidemment garder mon copain aussi veut être papa mais il a peur des représailles et préfère être un peut plus âgée mais il m’a dit que si un jours par accident je serai enceinte il l’assumerai.. cela m’es arriver deux fois une fois à 16ans et la fin de mes 17ans en cette début d’année la.. avant je ne regardais que des vidéos de bébé j’ai fait du babysitting se qui m’a écarter de l’envie d’être maman car je m’occupais d’autre enfant 
j’ai essayer de penser à autre chose mais là j’ai 18 ans et ça recommence je veux tellement être maman j’ai un manque et se manque est la perte de mon père et le jour où je serai maman mon bonheur sera infini.. 
Alors voilà je ne sais pas quoi faire j’vais devenir dingue avec cette histoire jamais j’aurai penser avoir une tellement envie de devenir maman être là pour un petit être qui est le nôtre dans les bon moment comme dans les mauvais, le vêtir de beau vêtement le regarder dormir se réveiller parce que un bout de toi pleur vraiment je sais plus quoi faire…????
Qu’es que vous en pensez ? Aviez vous des conseils ou peut importe mais j’avais besoin de parler !!
 
Merci à celle qui me comprendront et qui me jugerons pas...

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2021 à 09:13

Bonjour 

 

Tu n'es pas sur le bon forum, ici. Merci de poster sur le Forum Maman,stp.

Clique sur le mot bleu


 

0