Santé

Fermé
Guiguine973 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 9 sept. 2021 à 05:17
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2021 à 09:05

Bonjour ou bonsoir voilà s'il vous plaît je venu afin d' avoir des réponses à mes inquiétudes j'ai eu une grossesse Jumelé Le jour où j'ai appris cela c'est aussi le jour où j'ai appris que ma Google le jour où j'ai appris cela c'est aussi le jour où j'ai appris que ma grossesse s'était arrete Ils m'ont remis un courrier à fin de me rendre à l'hôpital j'ai eu deux premiers comprimés ils m'ont dit si dans trois jours rien effet de revenir chose que j'ai faite effectivement ils m'ont redonné deux comprimés et les deux embryons ont été expulsé je suis retourné pour une échographie de contrôle ils ont vu que le sac gestationnel  n'était pas expulsé ils m'ont dit de retourner chez moi que cela se fera tout seul après une dizaine de jours je suis retourné car rien avait été évacué ils m'ont fait une échographie  de nouveau c'était toujours là les embryons sont excusés mais pas le sac gestationnelles je suis encore rentré chez moi sans rien pas de médicaments du jour encore passé rien ils m'ont dit de retourner chez moi à nouveau À chaque fois il me disait la même chose maintenant cela fait bientôt un mois j'ai toujours ce sac gestationnel à l'intérieur je voudrais savoir si une cela n'est pas un danger pour ma santé et que puis-je faire s'il vous plaît si quelqu'un a déjà vécu cela ou se connaît merci à vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2021 à 09:05

Bonjour 

 

Tu n'es pas sur le bon forum, ici. Merci de poster sur le Forum Santéstp.

Aussi te relire avant de valider ton texte, pour la compréhension de tous.

Clique sur le mot bleu

 

0