Mon suicide

Tiziana_0000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 26 sept. 2021 à 20:12
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024   - 26 sept. 2021 à 20:49

Bonjour à tous veuillez me pardonner s'il y a des fautes je suis en mode vocal pas la force de taper le message juste pour vous dire que je supporte une maladie depuis 11 ans enfin plusieurs maladies puisque mon corps se dégrade je suis atteinte depuis 3 ans d'une maladie neurodégénérative les douleurs sont devenu insupportable je n'arrive presque plus à travailler je ne dors pas la nuit je ne dors pas le jour par les douleurs je n'ai pas un cadre familial qui soit dans l'empathie dans la compréhension je dois me battre seule étant moi-même du milieu thérapeutique et oui le cordonnier le plus mal chaussé j'ai décidé de mettre fin à ses souffrances et j'avais juste besoin de personne avec qui parler avant de partir et avoir des conseils sur la manière la moins douloureuse possible sachant que j'ai chez moi à ma disposition énormément de médicaments suite à toutes les maladies que j'ai donc les médicaments ne seront pas un problème j'ai vu besoin que quelqu'un m'aide sur la posologie à prendre on dit quand le dosage est les médicaments qui m'aideront à m'endormir sans douleur ne soyez pas choqué de ma demande elle est mûrement réfléchi j'ai même fait un dossier en Suisse mais je préfère être chez moi je remercie celui ou celle qui saura me répondre et m'aider bien cordialement une femme en détresse

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024   25
Modifié le 26 sept. 2021 à 20:57

Bonsoir Tizana

Merci de poser la question sur le forum " Psychologie " dont voici le lien en direct : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Le plus simple c'est de faire un copier/coller et d'ouvrir ta question sur ce forum plus adapté à ta question.

La Modération
--

 

0