Mon copain me force à lui faire des choses

Résolu/Fermé
Fannybmt Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 - 16 déc. 2021 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2021 à 15:30

Bonjour, 

 

Je suis actuellement en couple avec mon ancien meilleur ami (déjà pour commencer je suis en couple avec lui contre mon gré, il m'a avoué ses sentiments et me disait que si je le rejetais il ne le supporterait pas et se suiciderait...) mais il me force à lui faire des gâteries.

Je suis vierge et presque tous les soirs depuis plus d'une semaine il me demande de le.s*cer ou le br*nler. La 1ère fois que je lui ai fait j'étais complètement bourrée et ne me souvenais de rien le jour d'après. Depuis il insiste pour que je lui fasse ça (je suis h24 avec lui, on est en résidence universitaire). J'ai beau lui dire "non" mais il insiste jusqu'à ce que je cède ou il fait la gueule. 

Déjà avant que nous soyons "ensemble" il m'avait fait subir des attouchements lorsque je dormais. 

De plus, comme dit plus haut, je suis vierge et depuis un moment (même avant que nous nous mettions "ensemble") il insistait pour qu'on passe à l'acte. Depuis que nous sommes ensemble il insiste presque tous les jours pour qu'on le fasse. 

 

Je ne sais plus quoi faire je suis complètement perdue...

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2021 à 15:30

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

 

0