Que dois je penser de cette relation?

Fermé
Lilou1190 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 20 févr. 2022 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2022 à 07:22

Bonsoir !! 

Alors voila je viens de m'inscrire au journal des femmes specialement À cause de la relation amoureuse que j'ai depuis un ans, car je ne peux pas en parler avec ma famille ou mes amis... J'ai vraiment besoin de vos avis... Merci d'avance.. 

Alors voila un ans de relation tumultueuse avec un homme de 34ans j'en es 32..Tumultueuse car il a un problemes avec L'alcool et la drogue en general... Donc vous allez me dire sa commence tres mal... Lol oui.. Mais voila j'en suis tomber tres amoureuse malgré tout et est cru pouvoir le changer. Apres un ans vous vous en douter rien a changé..il ne buvait plus en semaine mais tout les weekends..souvent accompagner de sa petite soeur qui a le même problemes que lui et qui venait nous rendre visite tout les weekends qui ramenais de l'alcool chez nous malgré le faite qu elle savais que nous avions Des problemes et que Je lui demandais d'arreté de boire... 

Ils y a eu pas mal d'épisodes de cette saga d'alcooliques qui m'ont vraiment perturber mais une surtout ma hanté et me hante toujours... 

Alors voila un weekend sa soeur s'invite chez nous encore une fois, en invitant un de ces amis tout le monde bois un petit coup moi aussi mais avec moderation sauf Mon chere et tendre qui boit ces bieres comme du petit lait, nous sommes finalement dans la cuisine a bavarder quand Mon chere et tendre ce met à toucher les fesses de sa soeur,et commence a lui faire des advances... A partir de ce moment la moi Je suis sur une autre planete Je crois que j'ai commencer a faire un dénis par ce que j'avais jamais eu a faire à ce genre de situation... Lol donc Je met sa sur le compte de l'alcool.. 

Un autre weekend avec elle puis un autre puis un autre jusqu a que Je dise stop car j'ai besoin de passer un weekend tranquil avec Mon cherie... Elle vient le weekend d'apres en me disant tu ne va pas me separer de Mon frere blablabla... 

Bref un weekend elle vient encore accompagner de bouteilles, ils se mettent mal et commence a me prendre en grippe car j'avais décidé de ne pas participer..oui car monsieur etait toujours rabaissant quand sa soeur etait parmis nous..Le weekend c est tres mal passé Je suis donc parties le lundi matin.

Enfin chez moi jai couper tout contact jai bloquer sont numero mais sa soeur essayais de m'appeler c est à ce moment la que j'ai commencer à me pauser Des questions sur leurs relation... Elle avait tout fait pr qu il continue à boire et pleins d'autres histoires pour nous separer.. 

Un soir de deprime j'ai débloquer don't numero et est vue tout ces messages.. 

3semaines plustard nous nous sommes revue car il me disait etre desesperer de ne plus etre avec moi ce qui etait le cas car il ne mangeait plus et avait perdu pas mal de kilos... Nous nous sommes donc remis ensembles a condition qu il arrete de boire et de prendre n'inporte quoi... 

Cela fait 2semaines que nous sommes ensemble et il na pas bu une goute tout se passe tres bien entre nous 'Sa soeur n est pas venue... 

Aujourdhuit il c est couper la Barbe en me disant que sa soeur le preferais comme sa... Alors que Je lui disais que Je le preferais avec sa Barbe...cela ma blessé et ma remis toutes ces histoires bizarre dans la tete... 

Ah oui autre chose... A Noel Monsieur etait jaloux de Mon frere que Je ne voit jamais... Bref aider moi j'en est marre de me prendre la tête toute seule... Je voudrais lui en parler mais j'ai peur qu il reagisse mal. 

Merci de vos réponses.... 

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2022 à 07:22

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0