Je n'arrive plus à réviser et à suivre mes cours

Fermé
Onatma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - Modifié le 20 févr. 2022 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2022 à 19:47

Bonjour, je suis une élève de 3ème et je suis maintenant incappable de réviser ni suivre un seul de mes cours.

On peut croire ça parce-que je suis une adolescente, qui pense qu'à être sur les écrans..Mais loins de là, j'ai eu le résultat d'un thérapeute : problème de concentration.

Ok ? Mais comment faire ? J'ai été aussi diagnostoquée anxio-dépressive et je fais de la phobie scolaire.. Ma mère me prends pour une dingue quand je lui raconte que je ne peux pas réviser sans après tout oublier à la seconde OU avoir à peine la moyenne. Je suis au bout du rouleau, sachant que j'ai le brevet blanc dans quelques jours et que si je me bouge pas je vais avoir une très mauvaise note à mon brevet. D'ailleurs, je veux être illustratrice, donc pour les gens qui ne le savent pas : il faut avoir le meilleur dossier : personnalité sage et avoir une bonne moyenne. (pour la réputation du lycée)

Je suis effectivemement très sage en cours, un peu trop à mon avis, car je ne participe pas en cours..

Voilà, en espérant avoir une aide au plus vite. Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2022 à 19:47

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0