Amour à distance avec maman célibataire

Fermé
kevkev54510 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 30 mars 2022 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2022 à 14:03

Bonjour

Tout d'abord je viens me présenter je suis un homme de 29 ans et je suis dans une situation où je ne sais pas quoi faire.. vraiment.. Je vous remercie par avance pour votre ou vos éventuelles réponses qui m'éclaireront peut être +.

Il y a 2 semaines j'ai commencé a discuter avec une jeune maman célibataire de 26 ans sur une application de rencontres. On échange, se dévoile chacun un peu sur nos vies respective en parlant du professionnel comme de la vie privée. Cette jeune femme habite a 1h de chez moi sois a peu près 75 km. Elle a petit garçon de 3 an.

Deja dans les échanges nous sommes très proches, nous avons envie que de se prendre dans les bras et se voir.

Nous devions nous voir le week end dernier mais elle a pas pu ( tomber malade etc.)

Elle m'a encore dit hier qu'elle voulait etre avec moi et me découvrir encore plus.

Mais moi je bloque, mon cœur a envie d'être elle mais ma raison me dit non coupe court...

J'ai peur de là distance, de son ex aussi quelle voit encore le week end pour qu'il voit le petit car elle est obligé d'être pas loin de lui car elle fait pas confiance au père du petit ( personne un peu en marge de la societe).. Donc je m'imagine toujours des trucs le week end même si elle me dit non je l'aime pu il me dégoute.

Je lui ai dit que je suis jaloux et elle me répond moi aussi dans ta situation je l'aurai ete aussi.

Elle est comprehensive. Elle rajoute je ferai tout pour que tu te sente bien avec moi, mon ex on s'en fou.

En conclusion, elle est attachée a moi, m'apprécie fort beaucoup, MAIS, j'ai l'impression que c'est moi qui bloque je ne sais pas pourquoi... Jalousie, distance, comment s'intégrer dans sa vie et celle du petit..

Je crois que j'aime cette fille et ca me fait mal car j'ai vraiment peur de pas y arriver.... 

Merci pour vos réponse

Bonne journée 

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2022 à 14:03

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0