Seuvrage cannabis

Fermé
Aizen_5213 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 8 avril 2022 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2022 à 17:53

Bonjour, je m’appel vincent j’ai 20 ans, et ça fait 5 jours que je n’est pas touché a un pétard, j’ai arreter de fumer debut mars 2022 car j’ai fait une crise de panique dont j’ai eu enormement de mal a m’en remettre, ça partait sur de l’hypocondrie je pensait que j’avais le sida ou autre maladie je suis allez faire des tests (bons resultats) et j’ai donc recommencé trés legèrement a refumer 1 petard tout les soirs ou tout les 2 soirs mais j’ai recommencé a angoissée or cela fait 5 jours que je n’est pas fumer de petard et j’ai des effets que je ne comprend pas bien... des mal de tête un peu etrange qui me font pensée que j’ai un cancer, une impression que ma cage thoracique ce resserre sur mon coeur...

Je psychote sur le fait d’avoir un cancer a cause de mes maux de tête qui dur depuis 5 a 6 jours maintenant, je suis une personne qui avait le gout a la vie je n’est jamais été comme ça et a vrai dire j’en ai marre j’ai lu plein de chose comme quoi c’est les symptomes du seuvrage mais j’ai du mal a me rassuré moi même je suis tétue et j’ai besoin de reponse concernant mes mal de tête ça me prend l’arriere du crane et comme une sensation de douleur au dessus des yeux liée a mon mal de tête par contre a l’inverse si je secoue legerement ma tête je n’est pas la douleur qu’on as habituellement liée au migraine et je ne comprend pas trop ça me fait peur... j’ai également des douleurs au cervicales droite et gauche sa s’alterne je ne comprend pas pourquoi... je me remet peu a peu au sport mais j’ai besoin de me rassuré merci a vous pour vos réponse aidez moi svp...

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2022 à 17:53

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0