Hypothyroïdie

Fermé
Noachaja
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
- 12 avril 2022 à 20:33
imagine7
Messages postés
19266
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2022
- 12 avril 2022 à 23:53

Bonjour. Après ma troisième injection pfizer une grande fatigue s est abattue sur moi. Je n' ai pas fais le lien de suite avec une hypothyroïdie ma TSH etant  stable depuis mon opération. Trois mois après je fais mon prélèvement sanguin du semestre et le taux TSH est monté a 24,300. J ai cru que le labo avait fait une erreur tellement le taux était élevé mais non le taux a été confirmé par un autre prélèvement. Le dosage a été augmenté mais rien ne change encore. Je suis devenue molle sans énergie déprimée avec prise de poids et tout le reste. Cela est il arrivé à d autres personnes?

1 réponse

imagine7
Messages postés
19266
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2022
497
12 avril 2022 à 23:53

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0