J’ai besoin d’aide.

Fermé
Lola_x Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - Modifié le 23 avril 2022 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2022 à 18:16

Bonjour, je ressens le besoin de vous écrire parce que j'ai personne à qui parle. Voilà j'ai 16 ans, et ça fait plusieurs années maintenant que je vis à travers des personnages inventé dans ma tête. Je m'invente une réalité en espérant aller mieux pour traverser mes traumatisme. Mais je ne peux pas me détaché de mes personnages. Je m'invente constamment une réalité. Ce qui empêche mes concentrations en classe ou autres. Je reproduit se que je m'invente dans ma réalité. J'en suis accro je ne peux plus rien faire. Je dois faire ça depuis que j'ai 13 ans donc oui ça fait un long moment . Mais mon personnage a envie de mourir en ce moment car je ne traverse pas des choses faciles. Et j'ai peur de commettre l'irréparable à travers mon personnage. Je ne peux pas en parler autour de moi par honte. J'espère que vous pouvez m'en dire plus. Merci. J'ai même peur d'aller à l'école maintenant.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2022 à 18:16

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0