Problème avec ma "meilleure amie"

Fermé
mariongtnt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 8 juin 2022 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2022 à 13:33

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis sur un sujet. Alors voilà ça fait plus de 1 an que souvent je vais voir ma meilleure amie moi tout le temps avec ma voiture... je la véhicule partout sachant qu'elle habite à presque 45mn de chez moi j'ai fais des allers retours pour qu'elle aille voir sa sœur jumelle des longs trajets quoi.. et c'est toujours moi qui allait la voir elle s'est jamais bougée. Il y a 2 semaines j'ai appris qu'elle était à 5km de chez moi avec une pote à elle que je connais aussi et elle ne me l'a même pas dis, elle a juste mis des storys sur snap et instagram elle a trouvé cette excuse pour que ce soit moi à lui répondre à une story et lui dire si je suis disponible ou pas. Trouvez vous ça normal ? Du coup j'étais tellement énervée et dégoûtée que je ne lui ai pas répondu pendant + de une semaine. Donc Dimanche je suis aller m'excuser par message pour l'avoir laissé en remis. Et elle m'a dit que des trucs méchants et faux elle m'a dit que quand elle dansait j'avais honte d'elle je la regardais avec de la gênance alors que c'est complètement faux même un jour je l'avais défendu parce que y'a une fille en soirée qui a dit qu'elle avait 14 ans méchamment sachant qui si on partait faire des soirées c'est pck c'est moi qui faisait des allers retours aller la chercher et la ramener en sachant que les allers retours c'était 100km en tout à chaque fois...

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 juin 2022 à 13:33

Merci de poster sur le Forum Ado stp: https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ado-2

Clique sur l'url

;)


--

0