J'ai 14 ans et je ne dors plus, ne mange plus et ne bois plu

Fermé
UnknownUntilToday Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 24 août 2022 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 24 août 2022 à 23:03

Bonjour, je suis désolée ça va être long.. S'il vous plaît restez jusqu'au bout ça m'aiderais vraiment

j'ai 14 ans en allant sur mes 15 en décembre, depuis que l'été à commencé je n'arrive plus à manger (moi qui ne pouvais me passer de manger et adore la cuisine ) j'ai toujours été assez skinny mais il faut dire que j'ai vu des bodysummer partout récemment et j'ai commencé à complexer, mais je n'ai aucune idée si cela pourrait avoir un rapport, dans tout les cas la nourriture qui me passionnait avant me dégouté maintenant et après trois feuille de salade je suis repue.. Depuis une semaine j'ai eu une fièvre et depuis cette fièvre je n'arrive plus à dormir (ni à m'endormir ni à rester endormie ) mes parents disent que c'est à cause du téléphone mais je sais pas je pense qu'il y a autre chose.. Sachant que je ne l'ai pas avec moi dans ma chambre et que j'eteint à 23h et je lis un livre avant de dormir. Je n'arrive pas à rester éveillé cela me ronge, ma tête me fait mal, je ressens tout les pas que je fais dans ma tête c'est horrible.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai parler à mes parents ils m'ont dit que ça passerait et j'ai pris un doliprane.. Aidez moi s'il vous plaît.. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2022 à 23:03

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp :

 https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

0