Problèmes de famille ?

Fermé
Codkillers Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - Modifié le 4 sept. 2022 à 03:13
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2022 à 11:33
  • "Bonjour" je m'appelé ​​​​​​​Sébastien j'ai 19 ans en ce moment je vie une situassions complique avec m'a mère est sépares avec mon père depuis 3 ans déjà juste parque ils s'entes pas ensembles est  "Mon père vie dans un autre logement ils viens quand mémé à la maison une démis journées tout les jour sens aucune problème ils as aucune dispute 0 problème envers m'a mère est mon père m'ai m'a mère veux tout simplement pas qui vie à la maison tout les deux mon père me disaient qui aves déjà des problème dans le passer c'es t'es 15 ans en arrière logiquement c'es t'es du passer depuis mais toujours rien ils continues d'ans parles du coup ils contes divorces m'ai pas pour tout de suites est comme j'mentes pas aussi avec m'a mère du coup j'a carrément arrêtes l'école sauf mon frère qui continues qui est en "3éme dans un interna  mon frère me disent la même chose que moi j'mente pas du tout avec m'a mère j'a envie d'arêtes l'école à 16 ans du coup moi est mon père on à trouves aucune solution sachant qui pouvez pas m'ai héberges chez lui avec mon frère pour l'a unique raison est venir vivres la semaine chez lui ils vie dans un studio est me disait qui galères pour trouves un appartement mieux abordables pour est vivres moi est mon frère du coup je suis coinces chez moi pour l'instant je conte trouves du travailler mais pour l'instants manque de motivassions dépression presque tout les jouer je c'es plus quoi faire de m'a vie sachant que j'a absolument envie partir vivre avec mon père.                     

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2022 à 11:33

Merci de poster sur le Forum Maman stp : https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

Clique sur l'url.

;)


0