Poitrine qui dégonfle

india97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 - 25 janv. 2023 à 17:31
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 janv. 2023 à 20:02

Bonjour,

Je me dirige vers ce forum parce que je n’ai pas réussi à avoir une réponse de la part de mon médecin généraliste. Je devrais sûrement aller voir un gynécologue mais je n’ai pas envie de m’y déplacer si j’obtiens la même réponse. Donc voilà où j’en suis :

Pendant mon adolescence, j’avais une taille de poitrine qui me convenait parfaitement (85D), elle était ferme et bien rebondie. J’ai commencé à prendre la pilule de mes 15 ans à mes 19 ans (j’ai aujourd’hui 20 ans). Pendant cette période, j’avais souvent des problèmes d’hormones. Il arrivait certaines fois que je n’ai pas mes règles pendant quelques mois ce qui ne me rassurait pas donc j’ai changé de pilule.

J’ai commencé à constater au bout d’un moment que j’avais perdu une taille, j’étais descendue à 85C mais je ne me suis pas inquiétée. Une fois, que j’ai arrêté la pilule, ça a été pire car je suis descendue à un 85B voir A car mes seins étaient très mous. 

C’est quelque chose qui me complexe beaucoup aujourd’hui mais je ne sais pas trop à quoi c’est dû et surtout comment y remédier.

J’espère pouvoir trouver une réponse ici,

Merci à vous !

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 83
25 janv. 2023 à 20:02

Salut

merci de poster sur le Forum Santé-médecine plutôt:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0