Problème de sexe dans le couple

Srrh95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 25 févr. 2023 à 16:14
verveine2023 Messages postés 2048 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 25 févr. 2023 à 17:20


Bonjour pour un peu vous expliquer la situation. Je suis en couple avec mon mari depuis quatre ans et nous sommes mariés religieusement et habitons ensemble officiellement depuis un an. Dans nos débuts tout cela se passait très bien coup de foudre au niveau des relations sexuelles c’était trois à quatre fois par jour car on se voyait pas la semaine mais depuis un an on va dire je n’arrive plus à donner ce qu’il veut car j’ai un blocage je sais pas si du as quoi car je l’aime pourtant. Je sais pas si c’est un problème de libido ou c’est moi. Mais le problème c’est qu’il me met une pression énorme  et cela me crée un blocage et cela me donne encore moins envie de venir vers lui car il me demande de faire des efforts j’essaye d’en faire sauf que j’ai l’impression qu’il voit jamais mes efforts et au moindre petit truc il me fait la tête il me boude et là dernièrement il m’a menacé  que si je continuer comme ça il me quitterai ou ils irai voir ailleurs et depuis ça je n’ai pas du tout envie de lui parler je sais pas quoi faire je sais pas si je dois abandonner car j’ai pas envie de le rendre malheureux car cela me rend malheureuse aussi et m’attriste énormément et ils me dit des choses très blessantes et a aucune patience je sais plus quoi faire ….

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2048 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 66
25 févr. 2023 à 17:20

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
 


0