Problèmes digestifs, est ce que vous vivez la meme chose ?

GEGE38_2023 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 - 26 févr. 2023 à 07:44
verveine2023 Messages postés 2049 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 févr. 2023 à 09:20

Bonjour à tous,

J'ai 35 ans et depuis maintenant 3 ans j'ai de gros problèmes digestifs. 

Cela a démarré du jour au lendemain, je ne digerais plus rien, je vomissais souvent, j'avais des douleurs à l'estomac. J'ai finis 2 fois aux urgences tellement c'était insoutenable.

Il y a 1 an et demi, j'ai vu un gastro enterologue qui m'a fait passer une gastroscopie. Elle n'a rien révélé. 

J'ai également fais une prise de sang afin de détecter d'éventuelles allergies alimentaires. Rien non plus.

Depuis, ça ne s'est jamais arrêté ! 

Des que je mange un peu trop copieux, ou trop gras, c'est le festival dans mon estomac. Les nausées sont atroces et peuvent me réveiller en plein nuit.

J'ai arrêté le café et l alcool que je ne digerais plus non plus. Je fais très attention à ce que je mange mais quand on es invités c'est très compliqué.

Aujourd'hui des remontées acides viennent se mêler à tout ça. J'ai l'impression que ça ne fait qu'empirer ! 

Quand ça se passe comme ça les selles qui suivent sont généralement pas terribles !

Je suis quelqu'un de très stressée mais je ne suis pas sûre que seul le stress peut faire autant de dégâts (bien qu'il puisse en faire énormément !).

Le gaviscon et l'omeprazole me soulagent un peu mais malgré ça c'est invivable pour moi.

Je ne sais plus quelle piste explorer, ni vers qui me tourner.

Avez vous connu ce genre de choses également ? Avez vous pu trouver la cause de tout ça ?

Merci pour votre aide ????

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2049 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 66
26 févr. 2023 à 09:20

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
 


0