Je ne supporte plus mon mari et son caractère

Résolu
Soaj7 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 1 avril 2023 à 21:07
verveine2023 Messages postés 2007 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 avril 2023 à 21:27

Bonjour, 

Je me confie sur ce forum parce que je recherche des avis extérieurs. J'étouffe, je me sent emprisonnée... Au début il cachait sa personnalité, il faisait beaucoup d'efforts... Puis un jour, après que nous nous soyons installés ensemble (avec mon fils en bas âge qu'il a accepté) il a commencé à se dévoiler la première année, être désagréable, ne pas accepter mes peurs mes craintes ( je ne peux me confier à lui il s'énerve c'est un grand nerveux stressé et angoissé ). Il a une haine inexpliquée envers beaucoup de choses , mais aussi une relation très compliquée avec ses parents et sa famille. Mais n'exprime pas ses sentiments il s'énerve c'est tout ce qu'il sait faire .... Bref au début il menaçait de se faire du mal à chacunes de nos disputes. J'étais une personne colérique j'avoue mais j'ai appris à me calmer, à être silencieuse et très patiente. J'ai voulu l'aider , qu'il voit des professionnels mais il ne l'a jamais fait. Il avait arrêté le canabis, c'était difficile et en parlait souvent. Puis le confinement c'était assez bien passé et je suis tombé enceinte, il a commencé à devenir méchant me critiquer regarder d'autres femmes .... J'ai perdu confiance en moi. ( Qui ne suit pas si vilaine, en tout cas on m'a toujours complimenté.. ) j'aimais prendre soin de moi , vivre , rêver , rire .... Mais pas le droit d'inviter qui que ce soit chez nous. Ou Il les reçoit très mal avec impolitesse et plus personne ne revient ni ne nous invite d'ailleurs. Je me sent seule. Il a commencé à fumer du cbd, Il a commencé à devenir de moins en moins patient avec nos enfants qui sont des enfants quoi ils jouent parlent ... Il crie H24 sur eux, puis il a la main facile.. donc c'est la première raison pour laquelle on se dispute fort très souvent car je défend mes enfants, et j'ai le droit à de grosses insultes a des menaces des humiliations ( grosse vache , tu as vu ta tête..... Tu ne sais pas faire le ménage.... ) Et il lui arrive de me lever la main dessus. Mais quand il a décidé que ça doit s'arranger entre lui et moi je n'ai pas le droit de lui en vouloir. Je ne le supporte plus et j'ai essayé pleins de fois de tout arranger lui parler mais il demande pardon et recommence toujours.  Mes enfants l'adore , le défendent et je culpabilise de vouloir divorcer. Nous sommes ensemble depuis 4 ans mais marié depuis 6 mois, marié car j'espérais tellement une vie normale même s'il ma trahit a mois avant le mariage depuis je n'arrive plus à aller vers lui, nous n'avons plus d'intimité je n'en ressent nullement le besoin.

Il est tellement détestable désagréable , personne dans mon entourage ne l'aime. Car malgré tout ils ont tous essayé mais il est si expressif même avec eux. 

Je ne peux rêver de voyages de projets ..... Il me pense folle.  

Aussi je suis dépendante financièrement, j'ai énorme craintes à ce sujet.. 

Et il ne veut pas se séparer ni partir du logement

Que dois-je faire ? 

Merci de m'avoir lue 

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2007 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 63
1 avril 2023 à 21:27

Bonsoir

Poste plutôt sur le Forum Couple stp:

 https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
 


0