Nodule mammaire solide

Résolu
Cax0000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023 - 26 avril 2023 à 22:00
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 avril 2023 à 23:22

Bonjour tout le monde,

Je vous écris dans l’espoir d’avoir quelques informations/conseils..

J’ai des seins très denses avec une mastose fybrokystiques donc je suis sujette à pas mal de kystes, nodules fibreux etc..

En 2019 j’ai subi une biopsie pour une masse qui n’était pas claire avec des microcalcifications (je vous épargne l’horreur que j’ai vécu cette période) mais les résultats étaient rassurants et la zone est stable depuis.

Mon dernier contrôle date du mois de septembre et je n’avais encore une fois que des microkystes, rien d’alarmant pour mon médecin.

J’ai refait un contrôle aujourd’hui car je suis vraiment stressée avec toutes ces histoires et le radiologue découvre un nodule solide de 13mm hypo échogene sous cutané avec des vasculations. Retour à la case de départ il faut que je refasse une biopsie pour ce nouveau nodule.

Je suis dépitée, faire une biopsie c’était traumatisant pour moi et revivre cela m’anéantît. J’ai peur cette fois ci. Le radiologue trouve que son apparition était rapide elle l’a classé ACR4 et veut être sure de sa nature.

Biopsie dans une semaine, je n’arrive pas à me consoler et penser au pire, j’ai 28 ans..

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 63
26 avril 2023 à 23:22

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
 


0