Besoin d'avis extérieur.

Résolu
Imlost7289 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 6 juin 2023 à 20:18
Imlost7289 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 6 juin 2023 à 21:31

Bonsoir,

Je vous expose les faits et attends avec beaucoup d'honnêteté et sans jugement vos retours.

Je suis issu d'une famille de 4 enfants, une maman alcoolique et un père absent car militaire. 

Ma mère est décédée en 1999, j'étais alors âgée de 10 ans, mon père était depuis 1995 à la retraite. Il a retrouvé une compagne quand j'avais 13 ans et quand on entends dire clairement : " j'aurais pu prendre le père sans ses enfants je l'aurais fait ! " on se sent pas vraiment à sa place. 

Entre 16 ans et 17 ans j'ai basculé dans une addiction sexuelle qui après mon analyse serait surtout pour combler un carence, me venger de mon père et / ou avoir le dessus sur les hommes. 

J'ai rencontré "mon sauveur" à 17 ans. Il avait lui aussi une vie familiale assez tumultueuse, issu d'une famille de 3 enfants,  de 3 papas différents et d'une mère dépressive. 

Quand nous nous sommes rencontré comme pour mes relations précédentes,  je couche le premier soir et advienne qui pourra... nous nous sommes accroché et lui connaissait mon passé dans les grandes lignes. Nous avons eu un enfant 1 an après notre rencontre. Puis les tromperies de son côtés on commencé et dès que je le savais il me renvoyait mon passé de "P..E" en vue du nombre de mecs qui m'étaient passé dessus...

J'ai pardonné et ce à de nombreuses reprises, même en 2017 quand j'ai appris qu'il entretenait des relations sexuelles avec ma sœur aîné de temps en temps depuis environ 7 ans. 

J'ai coupé les ponts avec ma sœur qui était incohérente dans ses explications et lui j'aurais voulu aussi couper les ponts mais sans famille, sans VRAIS amis ... j'étais seule au monde chose qu'il n'a pas hésité à me faire remarquer... de plus il n'allait pas laisser son enfant entre les mains d'une P..E ! 

En 2020 pétage de plombs je trouve le premier venu qui m'apporte du réconfort, je fais mes bagages et je me tire ( mon enfant age de 13 ans) je le laisse avec son père... il pète un câble fait tout pour me récupérer m'expliquant qu'il me pardonnera avec le temps .... mais patatra je suis la cause de tout ses problèmes,  je lui apporte que du négatif, je suis mauvaise ... je ne lui ai jamais apporté d'explications et de détails sur TOUTES mes relations passées et Mr ne pouvait donc pas avancer avec confiance. 

Nous sommes séparés depuis 2 ans mais nous vivions encore ensembles jusqu'à  Avril 2023.

Mon monde s'écroule j'alterne phase de déprime et faut que j'arrête de m'appitoyer. 

Ce jour, je passe chez lui pour me faire payer un café étant proche de chez lui. Il pensait que je passé pour une séance de jambe en l'air.  Et quand je lui ai dit pas du tout, je me suis repris le passé et le fait qu'il ne voit pas l'intérêt de venir le voir si c'est pas pour ça ! Chose qui m'a blessée et il a fini la discution avec c'est toi qui a voulu ça avec tes non explications et ton coup bas de 2020... Avoue moi que tu m'aime avec un grand sourire... 

Je suis perdue, je pense l'aimer mais ne serait-ce pas plutôt une dépendance affective forte puisque je n'ai personne à part ma fille ! 

Voilà c'est long mais il fallait remonter au + loin pour que vos retours soit percutants !!! 

Merci à  vous ! ????


1 réponse

verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 63
6 juin 2023 à 21:14

Bonsoir

Merci de poster plutôt sur le Forum Couple stp:

 https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
 


1
Imlost7289 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023
6 juin 2023 à 21:31

C'est fait merci beaucoup 


0