Comment se reperer et avoir du plaisir en se masturbant

anonyme_21243 - 11 juil. 2023 à 23:11
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juil. 2023 à 06:35

Bonjour, je souhaite rester anonyme pour pas mal de raisons, j'espere que vous comprendrez mon choix. Je suis une fille et j'ai 12 ans, je me masturbe quelques fois sans connaitre exactement mon corps et sans avoir du plaisir régulier, par example je ne sais pas vraiment ou se trouve précisement le clitoris ni ou se masturber dans la chatte dsl pour le mot vulgaire. C'est pour ça que je ne me masturbe que dans le cul cependant mon trou est aussi assez petit est dur a repérer. J'aimerai avoir vos conseils la dessus (comment avoir plus de plaisir et comment me repérer) . J'aimerai aussi savoir si il a d'autres personnes de mon age dans le meme cas précis que moi                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Cordialement.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 83
12 juil. 2023 à 06:35

Salut

Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0