Rêver de gens du quotidien toutes les nuits.

Helene - 13 juil. 2023 à 16:42
verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 juil. 2023 à 22:01

Bonjour, je voulais partager ce qui me perturbe dans mon sommeil, plus particulièrement dans mes rêves. Je rêve toutes les nuits de gens que je vois la journée ou de connaissance du passé, au point où cela devient très fatigant. Je me réveille le matin avec tous ces visages en tête et toutes ces interactions que j'ai pu avoir dans mes rêves.  

En effet, je me rappelle très bien de mes rêves au réveil. De plus, ils sont d'autant plus pesant car ils m'ont l'air si réels. 

Je suis une personne réservée et introverti donc une journée à l'école entourée de plein d'élèves avec qui je parle parfois ou avec qui je dois travailler peut être fatigant pour moi et si en plus je les vois tout le temps dans mes rêves c'est très épuisant. 

Pour mieux vous expliquer, dans un rêve je peux voir une quarantaine de personnes et je vais parler avec une dizaine. En plus de cela, je rêve par période d'une ou deux mêmes personnes toutes les nuits. Je peux rêver de la même personne pendant trois mois. Ça m'énerve et m'épuise. Quand je les vois la journée je repense à mes rêves. Mes rêves me trottent dans la tête toute la journée. Cela dure depuis trois ans et ça s'intensifie avec le temps. 

Bref, j'ai fait beaucoup de recherches sur internet et je n'ai rien trouvé de semblable à mon problème. J'espère que poster cela ici va m'aider. En tout cas, merci d'avoir lu jusqu'ici :)

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 63
13 juil. 2023 à 22:01

Bonsoir

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0