Est il possible d'avoir mal au penis toute la vie ?

Besoindaide5644 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2023 - 2 août 2023 à 22:05
verveine2023 Messages postés 2027 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Non membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 3 août 2023 à 13:47

Bonsoir je poste ce message pour vous faire part de ma décision.

Je suis allez au cegidd il y a 4 semaines de ça faire des test car j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une fille. Touts les test se son avéré négatifs le médecin m'as prescris ( Fluconazole 150mg) et (bepanthen je crois une pommade) mon penis était tout rouge bizzare gonfle et hyper brûlant. Ce traitement m'as calmer les rougeur et les miction que j'avais fréquemment alors que le médecin m'as assuré que tout cela devait s'arrêter.

Et boom ça récidive le médecin me dis d'appliquer encore plus de crème qui n'est pas remboursé par la sécu, m'as fait une ordonnance pour aller voir un dermathologue. 

Quand j'ai envie de faire pipi ça me pique le bout du penis il faut que j'urine tout se suite. Je dors la nuit bah sa me réveille car le bout de mon penis est complètement en feu et ça me fais une genre de transpiration à l'intérieur derriere le gland et ce qui fais que tous est humidifie de quoi je ne sais pas, alors que l'extérieur de mon penis est complètement sec.

Quand je decalote le penis pour nettoyer l'intérieur, gland et le derriere du gland, l'arrière du gland est toujours lisse et purulant.

Voilà et derniers symptômes, si je me retiens de faire pipi alors que ça me brule le penis, je sais pas j'ai des sensations bizarre au niveau anal je sens que ça brule et tout et je passe ma main je sais pas c'est tout mouille en faite un liquide aussi sort de mon anal ça par contre ils ne l'ont pas prélevé je comprend pas mais vraiment pas et se qui fais que sa me brule principalement les partie intime quoi devant et derriere

Ça me fais mal à se que j'avais de plus précieux dans mon corps la sensation est vraiment horrible.

Avant se traitement je urinaire 2-3 fois par nuit cela c'est réduit à une fois tout en me brûlant le zizi. 

Au par avant de se rapport je ne me levais jamais la nuit pour uriner.

Après notre rapport elle m'as bloqué de partout

Voilà aujourd'hui au cegidd le médecin a decalote mon penis de prés avec une lampe et l'odeur lui a beaucoup surpris ça sentais une odeur à en vomir et à constaté le gland humide et l'arrière du gland humide et l'odeur aussi très désagréable 

Voilà je pense beaucoup à une opération qui doit exister ou voir une amputation de ce que j'avais de plus précieux 

Désolé si j'ai pas place les textes dans le bon ordre, j'ai besoin de vos avis ou conseils si vous avez.

Merci 

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2027 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Non membre Dernière intervention 2 mai 2024 66
3 août 2023 à 13:47

Bonjour 

Merci de poster plutôt sur le Forum Santé-médecine :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
 


0