Problème neurologique?

Kxkxxk Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - 21 sept. 2023 à 18:34
Radinoz Messages postés 12378 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 21 sept. 2023 à 20:20

Bonjour, 

je me permets de vous écrire j’aimerais avoir quelques avis ici, 

du coup j’ai 18 ans, cela fait 2 mois que j’ai soudainement changé d’humeur en effet j’ai eu pendant une journée très froid d’un coup puis j’étais conne déréalisee  et prise de panique ( je précise qu’il faisait 30 degré), le lendemain ça allait un peu mieux et puis ce sentiments de déconnexion et revenu accompagné d’un sentiment de stress impossible de manger, accompagné  de trouble de la pensée (phobie d’impulsion etc ..) depuis ça ne m’a pas quittée tjr la peur de perdre le contrôle j’ai l’impression d’avoir perdue mon identité j’ai comme perdue la mémoire j’ai une mémoire très courte j’ai l’impression que les jours passe mais je ne me rappelle de rien, j’ai été voir mon médecin généraliste qui m’a prescrit du lexomil pour pouvoir remanger car je ne mangeais plus et ne tenais plus debout, j’ai ensuite repris des forces je suis allée voir un psychiatre  dans un premier temps qui m’a dit de continuer les anxiolytique et qui m’a prescrit un antipsychotique, ensuite j’ai repris le travail je n’allais tjr pas mieux, tjr très fatiguée, impression d’avoir le cerveau déconnecté de perdre la mémoire, faiblesse musculaire, j’ai arrêté les anxiolytique et tt les autres médicaments ( je n’étais pas bien pendant plusieurs jours je pense  que c’était lié ?) et depuis j’essaye de reprendre une vie normale mais comment vous dire que je sens que quelque chose bloque que ce n’est pas juste un épisode dépressif .. jai peur d’être malade du sens j’ai des vertiges, du mal à manger, je supporte plus le bruit la lumière, je n’arrive pas à regarder de série car j’ai l’impression que mes yeux ne font que bouger constamment ( ça c’est horrible mes yeux prennent vrmt un coup et c’est très dérangeant), vue plutôt floue , mal les yeux, fatigue extrême, stress, tristesse,  tjr très froids aux extrémités, frissons,  tremblement des mains tous les jours, état de confusion, impression d’avoir un côté du visage déconnecté de l’autre, et aussi faiblesse musculaire (peu être lié au fait que je ne mange pas bien et ne dors pas aussi bien qu’avant) enfin bon bref j’ai très peur je ne comprends pas ce qu’il m’arrive je suis fatiguée j’ai rendez vous demain chez le médecin pour faire sûrement  une prise de sang, j’aimerais avoir vos avis sur mes symptômes.. 

( j’ajoute aussi le fait que ma maman a un problème de thyroïde et à la maladie de basedow et aussi que j’ai été piqué par une tic qui était sûrement infecté il y a 3 ans mais j’avais pris des antibiotiques ça peut être lié ? ) je sais bcp de question on voit que je suis stressée par la situation .. mais je vous avoue que je ne sais plus comment faire ça commence à être long ..

je vous remercie d’avance 

2 réponses

Kxkxxk Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023
21 sept. 2023 à 18:37

J’ai vraiment mal au cœur parce que c’est venue d’un coup j allais à peu près bien avant malgré que j’étais assez triste … mais j’ai envie d’être quelqu’un  de bien et je veux être en bonne santé je veux me retrouvée  mais je n’y arrive plus.. il faut que je reprenne mes études mais ça aussi dans l’état dans lequel je suis c’est compliqué .. j’ai peur que la maladie m empêche de vivre si il y a maladie .. 

0
Radinoz Messages postés 12378 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 84
21 sept. 2023 à 20:20

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0