VERTIGES

Lutin312-4881 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 24 sept. 2023 à 11:02
verveine2023 Messages postés 2049 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 27 sept. 2023 à 16:12

Bonjour

c est la première fois que je fais partie d'un forum , j'aurais peut être une réponse à ma question , car je me sens terriblement seule.

après avoir été vacciné contre la covid , j ai eu la covid le 25 décembre 2022.

je ne sais pas si c est une cause à effet, mais depuis mi janvier 2023, j ai des vertiges.

suite à une visite chez le cardiologue, j ai découvert que je faisais des pointes de tension de 23.6 , alors que ma tension a toujours été entre 9 à 13. ma cardio m a mis sous traitement en espérant et mois surtout que ces vertiges venaient de là.

elle m a prescrit également du beta sec

j ai passé un IRM cérébral - découvert leucopathie due à la tension et à l âge. Mais rien  de spécial

visite neurologue. RAS pas de maladie neurologique

propose un suivi psychologique

orl  . pas de cristaux

orl au vue de mes examens , note que pour elle cest un choc émotionnel, effectivement , j ai eu des problèmes de famille

kiné vestibulaire . des micros cristaux , qq séances

doppler des carotides RAS   Doppler artères du cerveau RAS

Apnée du sommeil. RAS

Radio cervicale. arthrose , bec de perroquet : kiné avec traction et massage

scanner lombaire. petit rétrécissement ce qui me provoque qq fourmillements dans les jambes

je prends du Seroplex à la place du prozac 

du beta serc, qui malheureusement est en rupture depuis plusieurs mois . je prends du tanganil 4 par jour

j ai un traitement pour le cholestérol depuis des années

mais après tout cela, nous sommes  fin septembre et j ai toujours cette instabilité avec nausées qui empoissonne ma vie qui depuis 9 mois est à l arrêt, ce qui me déprime et m angoisse. je ne sors plus ou presque plus seule, ma vie est tres limitée

que faire?

Pourriez vous m aider ? a bientot de vous lire

merci et bon dimanche à vous

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2049 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 66
24 sept. 2023 à 16:10

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0
verveine2023 Messages postés 2049 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 66
27 sept. 2023 à 16:12

 À  Lutin312-4881

Pour mieux lire le lien donné en bleu, il est préférable de cliquer sur le lien du mail reçu dans votre messagerie et revenir sur le forum pour le lire.
Ce lien vous donne l'accès pour poster sur le Forum adapté à votre demande.

Sur le forum Société, nous indiquons aux internautes qui se sont trompé(e)s, le lien où il est nécessaire de s'y rendre selon le thème de leur question. 
Sur le Journal des Femmes, chaque rubrique figure en haut de page (Mode, Beauté, Cuisine, Déco, Jardin, Amour, Mariage, Famille, Santé, Société) et dispose de forums.
 

Vous avez posté sur Cuisine. Le modérateur labricole47 a répondu en donnant le lien de votre  demande. Il n'y a pas de réponse à votre demande, vous avez juste le lien pour savoir où poster.
 

Bien à vous

Verveine2023

0