Mal mal mal souffrance et mourir

Animaux7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 3 oct. 2023 à 17:33
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 oct. 2023 à 18:06

Bonjour
Je suis au collège 3 eme j'ai 14 ans j ai des sentiment pour un surveillant scolaire (25 ans) depyis 5 eme.
Et le problème j'arrive pas à passer à autre chose je suis super mal à cause de ça
Les sentiments sont comme ça et comme je le pressentais ça a mal fini.
En vraiment résultats rapide je lui fais plus du mal qu'autre chose je l'ai mis en danger.
Et déjà que voilà je m'en voulais j'avais une envers moi il a encore plus le fait d'avoir fait ça surtout que chaque année c'est de plus en plus fort de plus en plus dur sur ça et tout le reste et cette année 
Je suis carrément arrivé un stade auquel je suis tout le temps énervé insolente ce qui me déçoit parce que de pas je suis pas comme ça et pas samedi soir surtout que ça me correspond pas j'ai pas envie d'être comme ça sauf que c'est plus fort que moi c'est incontrôlable et voilà.

 en fait je crois que mon pire ennemi c'est moi même.

Et je sais plus comment réagir.

Ça fait un moment que je me sens perdu des années mais là.......
 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 83
3 oct. 2023 à 18:06

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0