Solutions pour mes acouphènes

Petitamour2017 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 6 nov. 2023 à 21:25
verveine2023 Messages postés 2024 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 6 nov. 2023 à 23:26

Bonjour à tous,

Depuis 2 mois j'ai des acouphène qui sont là non stop, mais les sons c'est dans ma tête que je les entend et je sais que ça vient de mon oreille gauche...

J'étais voir mon orl, et ma dit que mes oreilles n'ont rien mais que ma mâchoire craqué et ma dit que mettre une gouttière de relaxation musculaire et je l'ai reçu aujourd'hui donc je vais la tester cette nuit ...

Car ca pourrait venir de ça aussi les acouphène.

j'ai fait de la reflexologie auriculaire laser mais il me faut 4 séances, mais ça m'a soulager un peu....

J'ai fait aussi 2 séances de sophrologie hypnose qui pendant le 1 mois me la calmer...

Après je prend du ginko biloba depuis 3 mois déjà et ça attenue un peu les acouphène...

Par contre pour la nuit je prend une infusion emotion  sommeil fleur de bach et ça m'aide à faire ma nuit entière en m'endormant sur mes oreilles...

Après j'ai fait aussi kinésithérapeute et oestopathe etc....

J'essaye plein de choses pour que c'est acouphène mais laisse tranquille car c'est ça qui me cause mes angoisses et ce stress permanent.

Donc je prend mon anxiolitique temesta et ça le détend et ce calme un peu ...

Mais au quotidien c'est vraiment très compliqué de vivre sa journée .....

Après si je suis entouré de monde j'y prête moins  attention ⚠️ 

Je me dis que comme c'est venue ça partira un jour....

Voilà merci à vous 

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2024 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 65
6 nov. 2023 à 23:26

Bonjour 

As-tu une question ?

Si oui, poste sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0