Mal a l'aise dans mon couple

Cat59-59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 nov. 2023 à 12:10
verveine2023 Messages postés 2024 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 9 nov. 2023 à 14:59

Bonjour je ne supporte plus ma vie de couple, je suis avec lui depuis 2013 au début tout allais bien, il savait que j'avais vécu des choses compliqué avec mon ex mari (violence conjugale) il était au petit soin. Aujourd'hui je me sens toujours nul à côté de lui, quand je lui dis quelque chose pour lui il a toujours raison quand il a besoin de moi je suis toujours là mais moi j'ai l'impression de ne pas être écouter, il passe son temps sur son téléphone, même dans la chambre ont ne profite jamais de moment ensemble dès qu'il monte il peut passer jusqu'à 3h sur son téléphone sans me calculer actuellement il ne travail pas, mais j'ai l'impression d'être toujours seul. Il est toujours sur la défensive et se sens toujours espionner de quoi il a peur je me pose des questions. Aujourd'hui lors de disputes même minime son seul mot pour moi est tu me fais chier. Quand je lui dis que je ne supporte pas ses insultes il me dit tu me fais chier n'est pas une insultes si je lui demande de poser son téléphone mon passer du temps avec moi j'ai l'impression que c'est une punition pour lui je ne supporte plus cette vie j'ai besoin de conseils s'ils vous plaîts. Merci pour votre aide 

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2024 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 65
9 nov. 2023 à 14:59

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0