Mon fils s'eloigne

Fermé
marylouhan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 4 janv. 2024 à 19:05
Radinoz Messages postés 12431 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 4 janv. 2024 à 21:18

Bonjour, je suis une maman triste. Maman d'un fils unique de 30 ans, je le vois changer de façon fulgurante depuis sa rencontre il y a deux ans avec une jeune fille que j'aime bien et que j'ai accueillie bien affectueusement.

Depuis il passe beaucoup de temps avec la famille de cette jeune fille, et nous laissent de coté. C'est moi qui les invite de temps à autre mais eux n'ont jamais le temps ou tres rarement.., Parfois il vient dans notre garage recuperer des outils ou des affaires qu'il a laissé mais ne monte jamais nous dire bonjour. Je lui en ai parlé il dit qu'il n'avait pas le temps.

Et quand j'ai dis à ma belle fille que j'etais triste de n'avoir jamais de nouvelles de mon fils elle m'a dit "je sais ...c'est toujours moi qui lui dit viens on va voir tes parents".

Les rares textos sont devenus froids, tres coinventionnels et parfois il repond aux miens le lendemain prestestant trop de travail.

Voilà.... je ne suis pas là pour me plaindre, juste pour ecrire mon chagrin.

Je ne sais plus quelle attitude adopter. Si j'essaie de lui parler il s'enerve sur le sujet. Donc je me tais ....et je souffre de ce desinteret soudain.

Merci de votre comprehension

1 réponse

Radinoz Messages postés 12431 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 17 mai 2024 86
Modifié le 4 janv. 2024 à 21:19

Bonjour

Tu n’es pas sur le bon forum.

Merci de poster sur le Forum Maman stp:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ (clique sur le lien bleu)

;)


0