Je veux grandir trop vite ... Comment faire ?

Fermé
Osnsk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 5 janv. 2024 à 15:06
Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 janv. 2024 à 19:24

Salut , j'ai 13 ans et demi et je n'arrête pas d penser au futur . Je veux grandir trop vite . Je commence a peine à me former , j'aimerais avancer le temps jusqu'à mes 15/17 ans . J'aimerais avoir un copain , devenir plus grande , avoir de meilleurs amis que maintenant, changer , faire du sport (ma mère ne veut pas maintenant) , faire un petit boulot ... Ma vie a été très dur et maintenant elle est devenue simple et je m'ennuie, je sais bien qu'il faut profiter mais moi je ne profite de rien , j'attend de grandir même si c'est loin . J'essaie de me contenter de ma vie monotone mais je n'y arrive pas . Je suis trop pressé et je n'arrive pas à gérer tout cela .... Comment faire ? J'espère que j'aurais des retours, merci d'avance.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 84
5 janv. 2024 à 19:24

Bonjour

Tu n’es pas sur le bon forum.

Merci de poster sur le Forum Ado, ici: https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ado-2
(clique sur le lien)

:)


0