Avez-vous des remèdes contre les cheveux gras ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
14251
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
-
Avez-vous des remèdes contre les cheveux gras ? Merci d'avance.

4 réponses


Il faut les couper le plus court possible, et les laver tous les matins avec un shampoo normal, inutile de dépenser des fortunes avec des machins attrape-souris. Faut assumer aussi.

Si tu as des cheveux gras c'est que ta nature le veux. Ne te dresse pas contre elle ! Tu les laves, deux fois par semaine, pas plus, avec un savon de Ph neutre, de préférence.!

Se laver les cheveux trop souvent les abîment ! (2 fois par semaine suffisent) Depuis que j'ai les cheveux courts mes cheveux regraissent plus vite, alors éviter de passer la main dans les cheveux trop souvent, ne pas utiliser d'après shampooing, utiliser un shampoing adapté à tes cheveux c'est à dire, s'ils sont colorés, s'ils ont des pellicules etc... Voilà

Hello… Premièrement, il ne faut pas laver tes cheveux trop souvent, deux fois par semaine suffiront. Une autre astuce serait de ne pas mettre beaucoup d’après-shampoing, mais uniquement sur tes pointes. Ne rajoute aucun sérum ou autre produit qui contient du gras à tes cheveux après les avoir lavés. Ton alimentation aussi compte, il faut faire attention à ce que tu manges. Bonne fin de journée. A +.

mangez moins gras!

La tondeuse

Alors moi, personnellement, j'ai essayé le White Spirit. Je le DECONSEILLE à tout le monde. Il ne faut pas. Olivier.

Tu as totalement raison cette marque est composé de cendres volcaniques ce qui abîme les racines des cheveux. N'utilisez pas cette marque!

Messages postés
14251
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
232 > estheticienne31300

@estheticienne31300,

Tu réponds à une discussion qui date de 2009 !

Et le White spirit est un produit utilisé pour le nettoyage des pinceaux lorsqu'on peint les murs et pour divers travaux, en bricolage !

 

Merci de t'abstenir de répondre.