J'ai été operée d'une sleeve et je recherche d'autres personnes dans ce cas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lylo -
J'ai été operée d'une sleeve et je recherche d'autres personnes dans ce cas

33 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014

bjr aishwarya moi je les fait en janvier è je suis content jai perdu 25 kilo je pesse 110 kilo è la je suis a 85 kilo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014

bonjour, je me suis fait opérée le 7 mai .nous sommes le 16 juin et j'ai perdu 15 kg , je suis ravie , je ressors des vêtemts que j'avais gardé , d'il y a fort longtemps , j'ai hâte que les soldes arrivent .
pour te repondre aishwarya , je n'ai pas eu mal .
pour manger ce n'est pas encore ça .
il faut que j'apprenne à manger doucement , je vous conseille de vous y mettre avant l'opération .
j'ai aussi du mal à boire les quantités nécessaires d'eau .
Pour l'instant quand je suis invitée , je parviens à gruger mon monde .je ne souhaite pas dire à tous le monde que j'ai fait une sleeve.
je revis je faisais 96 kg j'en fais 81 ce matin , c'est plus facile pour se plier , se chausser ....enfin vous savez .
bien sur je sais que je suis encore enorme mais mon corps commence à avoir des formes "feminines"
mon mari est tout amoureux , j'adore !
comment c'est passé ton opération ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014

Coucou moi je me suis fait operer le 5 septembre 2014
Pour la douleur apres l'operation on est sous morphine les premieres 24h donc sava apres oui il y a de la douleur mais qui ne dure que quelques jours si tu as dnautres questions n'hesite pas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014

Bonjour,
Je m'appelle Jessica j'ai 31 ans, je mesure 1m71 pour 114kg.

Je me fais opérée d'une sleeve vendredi 3 octobre prochain.
Je suis actuellement le régime pré op a base de soupe aux choux, j'ai perdu 4 kilos en 5jours.
Dans tour ce processus, ce qui me fait vraiment peur c'est la façon de se realimenter, a priori on m'a conseillé bouillon/tisane la première semaine, pr la suite je n'en sais rien pr le moment...

Avez-vous des conseils ceux qui sont déjà passé par la?
Belle journée a tous.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014

bjr , je me suis faite opérée le 24 octobre , et ce matin en me pesant la balance affichait 11,2 kilos en moins . je voulais savoir si ce n'est pas trop en 15 jours .
Jess2702
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014

Coucou,
Félicitations à toi pr cette perte!
Ne t'en fais pas ce n'est pas "trop", au début on perds bcp et vite et après ça se stabilise.
Ça dépend aussi de ton poids de départ, moi en qques jours j'avais perdu 10kilos et au total j'ai perdu 17kg en 1mois.
Et tout va très bien ;)
Il paraît que l on peu reprendre un peu mais après tu va recommencer à perdre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015

Je viens de me faire opérée d une sleeve 26 janvier 2015 et j aimerais parle avec des personnes dans le même cas que moi !!!! ??
Douchkalarusse
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015

Bonjour Catiliana, moi je viens juste de me faire opérer le 10/02, c'est encore dur dur. Et toi comment te sens tu maintenant ?
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015

Je me suis fait opérer le 10/02 également comment ça se passe ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015

Bonjour
j ai ete opere d une sleeve le 24 mars 2014 a l heure d aujourd hui ja i persu 20 kg je stagne depuis 3 à 4 mois je suis en pleins menopose il parrait que c est les hormaones qui bloguent la perte de poids ... j aimlerais savoir si une d entre vous est dans mon cas ..... bisous bonne journee mais j avoue que ces 20 kg en moins en change ma vie
Sa va bien et toi
Ça va bien je remange comme avant.
Morceaux normale, je revis
Et toi ?
Ah oui sayer ces super sa. Tiens mon émail pour parler ces mieux ***@***
Bonjour à tous

Je m'appelle shae 30 ans mariée et heureuse
1m76 150 k au départ opérée le 10 mars 6iem jours post op j'ai fait cette opération pour des raisons purement médical vque physiquement je suis sexy en diable même grosse XD
j'ai du diabète et des envie de grossesse et un genou qui commence à lâché
y a 2 ans j'ai perdu 28 kilos en 8 mois seul en mangeant mieux et piscine 2 fois par semaine 45 min de sport intensif mdr
puis mon genoux à cédez d'année d'obésité plus moyen de faire du sport comme avant donc repris mes kilos en 2 ans voilà pour ma vie et le pk d'une sleeve
tout c'est bien passé mon équipe était au top
comme tout le monde 2 premier joursans boire ni manger c'était dure et le réveil d'opération aussi j'ai mis un temps fou (réveil et rendort )
Personnellement j'ai mis 7 mois de démarche pour avoir une date
psy
diététicienne
Cardiologue
pneumologue
Ect ...
Le plus dur c'était l'examen avec la caméra sous anesthésie locale
ensuite si je peux donner un conseil ou deux
surtout faire bien attention à prendre un bon chirurgien qui ne pratique pas les dépassement d'honoraires
Il est vrai que certains habite loins des grandes villes mais il faut prendre en compte les problèmes qui peuvent survenir plus l'hôpital ou la clinique sera petite moins ils pourront géré si quelque chose arrive donc privilégié les hôpitaux bien noté et équipée
Et dernière petite remarque une chambre individuelle post op c'est le mieux
tu peux aller au toilette sans crainte t'habiller après la douche du matin sans avoir à te caché dans 3m2
Et oui surtout avec minimum 2 perfusion et le redon ou drain qui sort du ventre
sinon personnellement mon chirurgien à vérifier avant de refermer avec du liquide bleu voir si y avait 0 fuite après avoir lu tout les commentaires j'ai remarqué que c'était pas toujours le cas
j'ai eu aucun régime pré op et ni de rdv diététicien
sinon 6 jours 7 kilos en moins je mange peut
matin 1 biscotte beurré + verveine +2 c à soupe de régilait obligatoire dans toutes mes préparation
midi et soir purée régilait et entre les repas
10h 16h 22h compote ou yahourt ou fromage
mon diabète demande plus de surveillance niveau sucre je suis souvent en hypoglycémie
moralement j'ai décidé pour pas me déprimé jusqu'au retour du semi solide de pas préparé les repas de mon mari
voilà je crois c'est tout^^

Coucou comment sa ce passe aujourd'hui
1 2