Comment faire pour prendre de la masse musculaire (alimentation et sport) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 21:42
franckpers Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 15:37
Comment faire pour prendre de la masse musculaire (alimentation et sport) ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 21:49
bonjour, je suis coatch en bien etre et vdi pour une société leader mondiale dans le domaine du bien etre. J'ai une solution pour toi si cela t interresse contacte moi sur laligne-laforme.com
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 11:02
Bonjour, Si tu veux perdre de la graisse et gagner en masse musculaire, il convient de prendre des protéines en vente chez Décathlon.Je n'ai plus le nom de ces protéines, mais c'est de la poudre, tu as différents goûts de proposé, chocolat, vanille, fraise, c'est simple à trouver et le prix n'est pas excessif environ 20 euros. Tu prends 3 cueillères de protéines (la cueillère est fournie dans la boite) auxquelles tu rajoutes 150g d'eau et 150g de lait, tu passes le tout au mixer et voilà. Le matin tu fais un petit déj. complet à "l'anglaise", le midi un repas normal équilibré et par contre le soir uniquement un bol de protéines, et ça pendant un mois. Le plus dur est de ne pas manger quelquechose de consistant le soir. A partir de la 4ième semaine, tu remplaces un bol de protéines par un repas léger (biensûr) et progressivement les semaines qui suivent tu supprimes un bol de protéines par un repas. C'est efficace, et bien moins onéreux qu'Herbalife ! Evidemment pas d'alcool, pas de gâteaux apéritif, pas de sucrerie, pas de sodas... et du sport si tu peux. Mais au niveau sport je ne pourrais pas te donner de conseil... ! A tester ! Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:56
moi je te propose des produits a base de plantes avec un suivie c'est tres importanat je suis de coach en bien etre je peux te proser des fourmule facile ap prendre. olivier 0686947793
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:03
pour perdre ta masse musculaire, il faut tout simplement arrêter la muscul avec des appareils et des poids.... faire un peu plus de cardio vasculaire, pratiquer beaucoup plus les étirements, et pratiquer parallèlement un sport d'endurance comme le vélo, la course à pied ou la marche rapide et attention aux protéines et compléments alimentaires...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckpers Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 15:37
Bonjour,

Pour prendre de la masse musculaire prend pas de produits, au début ce servira à rien, tu vas perdre ton argent.

Il faut que tu forces ton corps à grossir, pour cela il faut casser les fibres (muculation) afin qu'elles se reconstruisent plus grosses et plus nombreuses (grace à l'alimentation).

Entraine toi normalement pendant quelques semaines, essaye de calculer ce que tu manges, et augmente tes calories doucement chaque semaines, multiplie tes repas et améliore la qualité (enlève les cocas et compagnie).

Quand ton corps sera habitué à tout cela, commence à t'entraîner avec des charges lourdes (cela va te donner une progression nouvelle et surtout obliger ton corps à fournir plus d'hormones, ainsi que développer des fibres particulières).

Mange 5 à 6 repas/ jours et dors minimum 8h/nuit voir 10 si tu en as besoin.

n'hésite pas si tu as besoin de précisions ou d'aides à m'envoyer un message, si je passe par là j'essayerai d'y répondre. ^^
0