Que pensez-vous de l'appareil WELLBOX GUITAY (appareil de massage) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 10:01
 Sylibe - 6 mars 2013 à 23:58
Je cherche des témoignages sur l'utilisation régulière de l'appareil de massage WELLBOX : sur le visage, mon problème sur le ventre et les hanches est plus une graisse installée que de la cellulite... (mon âge 52 ans). Hésite avant l'achat compte tenu de son cout environ 1300 € (mathématiquement celà fait une trentaine de séance en institut)

2 réponses

Même si les résultats sont satisfaisants, le coût de l'appareil est excessif. Probablement un demi mois de salaire pour certains. Mais mieux vaut être pas très riche et vieillir, comme le veut la nature, tout doucement. Dans le cadre de mon métier j'ai eu l'occasion de prendre en charge une ex mannequin âgée de 70 ans, absolument magnifique, sans injection et sans la chirurgie dévastatrice (c.f. certaines actrices qui étaient belles et qui ont été quasiment défigurées). Il faut accepter les effets du temps qui passe quand on a la chance de le voir passer.
11
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 21:27
Bonjour, j'ai 50 ans et depuis 2 ans vais en institut pour des lifts 6 , cellu m6 et cela représente un certain budjet. j'ai été très contente des résultats mais il faut entretenir tout cela, donc, je retourne de temps en temps faire des séances à 60 euros (la séance).Je viens de d'acheter chez Sephora la Wellbox et suis ravie de mon achat. J'ai regardé la machine et l'ai essayé.... C'est exactement le même appareil avec surtout les mêmes embouts. J'en suis à ma troisième séance et je retrouve ma peau "défatiguée" et mon elasticité. Ce week end, nous l'avons avec des amies testées et ne regrette pas du tout mon investissement. je suis une personne qui fait en dehors de cela du sport et fait attention un peu à mon alimentation. Je conseille vraiment cet appareil à toute les personnes qui ont de la perséverence.
8