Je souhaite perdre 10 kg pour le moisde mai

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 17:59
je suis témoin à un mariage et je voudrais etre au top de ma forme , donnrz moi vos idées , merci

13 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 23:40
salut, je te conseille le régime du docteur Dukan.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:47
Cela vous laisse 2 mois, régime ou plutôt rééquilibrage alimentaire de rigueur pas de grignotage surtout. Peut-être prendre un draineur pour vous aider à éliminer davantage et le tour devrait être joué. Il faudra malgré tout être sérieuse et éviter les écarts
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:13
bonjour je peux t'aider si tu le désire contacte moi ! www.laligne-laforme.com
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 23:44
en gros 2 mois et demi... c'est court ... je pense qu'il ne faut pas faire des choses excessive... manger équilibrer oui, faire un peu de sport ok ... mais surtout attention de ne pas enr eprendre le double après parce que ça serait dur de l'accepter par la suite ... il faut tabler sur environ1,5 kg par mois soit 5 kg... ça serait déja top... non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 16:27
si vous pouvez trouver le livre "je mange dons je maigris" du DR Montignac qui me semble assez facile à suivre, à condition de pouvoir éviter le sucre et ses dérivés ou WEGHT WATCHER qui est assez facile également, dans les 2 cas vous mangez à votre faim, mais avec uns classification d'aliments précis sans devoir tout pesé. Je les ai fais tous les 2 , maintenant 10 KG pour le mois de Mai je pense que le temps est court. Je vous souhaite toutefois BON COURAGE;
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 14:52
2 amies suivant le regime DUKAN, objectif toutes les 2 : 20 kgs, elle ont commencé il y a un mois + ou - elles en sont à 8 et 7 kgs, mais je trouve ça super rapide et elles sont crevées.(PS: ça à l'air contraignant!)
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 15:16
le boot camp.com. je ne sais pas si vous perdrez ces 10kilos pour mai, tout dépend de votre métabolisme.par contre préparer vous à changer votre style de vie et alimentaire.changement radical, astuce etc.....miraculeux!!!!!! ce n'est pas vraiment un régime mais plutot une manière de vivre.....parole d'une ancienne accro au chocolat ;)))))))
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 11:32
tu peux faire le régime du Dr DUKAN, son livre s'intitule : JE NE SAIS PAS MAIGRIR, il vaut environ 6 E meme en grandes surfaces (c'est très simple)
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:54
BONSOIR MOI C EST HERVE DELRIC PROF DE GYM COACH PERSO 1 JE PEUX VOUS DONNER DES CONSEILS SPORTIFS 2 JE TRAVAIL AVEC LES PRODUITS HERBALIFE TRES BIEN 3 JE TRAVAILLE AUSSI AVEC DES KINES ET THERAPEUTES QUI UTILISE DES PATCHS TOUT NOUVEAU POUR PLUS D INFOS HERVE .: 0645 73 89 48
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:49
je peux te donner des conseil, je suis coach en bien etre c mon metier, je taf avec des produits satisfait ou rembourser sous 30 jours avec ma methode et mes produit tu peux perdre facilement tes kg pour mai sans aucun probleme que peux t'apporeter un regime non suivie et fait n'ilmporte comment nesite pas
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:56
en toute sincerité c'est difficile 10kg en 2 mois et il n'y a pas vraiment de produit miracle moi j'ai été voir un nutritionniste sa ma couter que 27 euros par mois et j'ai perdu mes 10kg rapidement c'est juste un reequilibre alimentaire rien de dure par rapport aux vrai regime .si tu veux des renseignement je te les donnerai .mais crois moi ne perd pas de l'argent dans des produits miracle
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:24
10 kgs en 2 mois, ce n'est vraiment pas raisonnable.... Tu vas y laisser ta santé. Fais attention à toutes ces publicités de produits miracles. car il n'existe pas de produit magique. Seulement un mode de vie, une hygiène alimentaire et sportive peuvent t'aider. Par contre, une petite remise en forme dans un club de gym où tu te sentirais bien, tu verras vite ton corps se raffermir, et tu te sentiras mieux dans ta peau en bougeant. Essaie de faire beaucoup de marche à pied, un peu de vélo, de courir un peu aussi(progressivement, tout doucement...) Même si tu ne perds que 3 kg d'ici le mois de mai, tu te sentiras tellement mieux ! et le reste des kilos tu les perdras au cours de l'été ! Allez ! courage !

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:59
Renseigne toi chez NUTRIM
0