Comment maigrir apres une grossesse ?

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 09:52
Pendant ma grossesse j'ai pris pres de 15 kilos et je voudrais savoir comment perdre mes kilos facilement a mon domicile !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:11
Surtout n'angoisse pas ça n'arrangera rien! J'ai 50 ans j'ai eu 2 enfants. A chaque fois j'ai pris 25kg!( enfin j'ai arrêté de me peser à 25!)Je mesure 1m70 et je pèse 57kg! Le plus important est de faire de l'exercice. chez toi tu peux sauter à la corde( les voisins du dessous comprendront!) faire du vélo d'apart.(tu peux en trouver d'occasion) des abdos mettre de la musique et danser(ça mettra ton baby en joie!). Bougemarche cours... Et puis tu dois surveiller ton alimentation. Essaie de réduire de moitié le sucre(c'est le pire) et les glucides lents issus de farine blanches plus de patates plus de fromages. Légumes verts à volonté yaourt et fromage blanc 0%?poulet oeuf poissons. Et puis quelques principes de bases: ne grignote jamais et souviens toi que tout ce tu manges après 18h est stocké! Alors diner léger. Je te souhaite plein de bonheur et le meilleur pour la santé c'est l'Amour! gros bisous à toi et 1 gros calin à ton petit ange
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:52
moi j'ai fait un regime Weight Watchers et je suis super contente d'avoir perdu mes 7 kilos de trop en plus il m'a permis de réapprendre a manger équilibrer et avec un peu de sport tu t'en sortiras bien........;
0