conseils pour maigrir

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 19:09
plus de sauces , de chocolat , de bonbons, de gâteaux, de mac do, de kébab et de la marche pour commencer. Cuire sa viande sur un grill, ne pas trop saler ses plats. A 20 ans, avec cette méthode, j'ai perdu plus de 40 kg en un an. Par la suite, j'ai eu un problème hormonal et 3 grossesses, résultat : + 20 kg, donc là, au régime à nouveau. Le plus du moment, la console wii qui controle votre poids et grace à la wii fit, vous faites du sport chez vous. C'est bien pour les gens comme moi qui n'aime pas aller dans les salles de sport où on se sent énorme à côté des autres. Résultat : première semaine, moins 3 kg, avec un petit régime. Je persévéres car je dois acheter ma robe de mariée au mois de mai (ça aide quant on a un projet). Mais surtout, mangez, ne pas se priver car sinon on reprend le double.

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:11
tu as raison courage il faut manger a sa faim mais pas n'importe quoi et la wii me semble bien
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 22:51
Merci Denise pour tes encouragements, je perds tout doucement mais surement, c'est pas facile quant on a été boulotte toute sa vie mais je persévère. Encore merci. Je publierais mes résultats une fois par mois, donc à suivre!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 14:56
tu as raison!g pour ma part pris 34 kg avec mes 2 grossesses en 3 ans alors maintenant je dois faire 1 effort! objectif - 40!!! dur mais je vais m'accrocher car si je réussi mon mari serait pret pour 1 3ème!! que du bonheur! laetitia
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 19:09
Tatiana, je vois dans tes résolutions pour 2009 : Maigrir. Pour ma part j'ai perdu 14 kg et mon épouse 20. Nous sommes tous les deux conseillers en équilibre alimentaire et distribuons les repas équilibrés KRISS-LAURE. Si tu veux en savoir plus tu peux toujours me joindre sur mon fixe ou mon portable. Bisous. Claude
0