Je commence a arrêter de fumer avez vous des petites astuces merci de me répondr

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 21:21
je commence a arrêter de fumer avez vous des petites astuces merci de me répondre chistiane

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 21:21
j ai arrete y a 3 semaines le 18 janvier a 18h ma derniere du paquet et je tiens le coup je prends des bonbons pommes schewing gum ms pas ces substituts c pas bien c dur tres dur parce que mon mari fume ms je tiens le coup j etais a 15-20 clopes par jour depuis plus de 15 ans c justed ela volonte bon courage
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:31
slt ! occupe toi 24h/24 : fais une liste de toutes les choses que tu dois faire ( tu dois avoir plus de chose a faire que tu ne pourais en faire....de preference ) tu ne dois jamais rester a rien faire ne serait ce que 1 minute !!! ( ou meme 5 secondes ! ) et secondo vire de ta cuisine tout ce qui fait grossir ( tu sais les trucs qui font grossir a grignoter : chocolat, bonbon, gateaux, charcuterie....liste non exaustive bien sur ! ) et pour finir essaie d avoir sur la table de ta cuisine des trucs a manger (que tu peux grignoter 24h/24 c'est pas grave ( et ki font pas grossir ou tres peu) : fruit (sauf banane ), eau plate, soupe en sachet ( les moins caloriques , hesite pas 2 ou 3 soupes voir + par jour !! ) ( royco et compagnie , c'est pas tres cher !! ,c'est pret en 2 mn , eau bouillante + la soupe en poudre , tu touilles avec un fouet , tu attend 1 ou 2 mn et c'est pret ! voilà !! si tu fais tout ca et si tu y arrives pas j y connais rien !!! didier
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 22:48
Bonjour Christiane, Un petit truc tout simple mais qui aide bien, c'est de boire un verre d'eau lorsque l'envie de fumer devient intenable. Bon courage et tenez le coup, ça en vaut vraiment la peine.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 17:14
Tournez le regard ou, carrément la tête en passant devant les Buralistes ! ( je sais ,ce n'est pas gentil pour eux ! ....autre débat ! )

0