J'ai eut un cancer du sein ,suivi de chimio et rayons ç'était en 2005 depuis je

Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 11:55
j'e n'ai plus de force,j'ai mal partout c'est peut-ètre le temps

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 21:29
Bonjour la CHIMIO sa fatigue énormément et en plus ave la chaleur c'est encore plus pénible car il y à mauvaise circulation du Sang...je vis dans le SUD et en ce moment nous souffrons de la chaleur il n'y à que le soir que l'on es à peut pres bien et encore...de plus les seins ne sont pas un "muscle" mais des "glandes" donc Inertes... Le principal est que vous soyez "sortis d'affaire" et que vous ayez bonne santé. Bien cordialement.

0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 16:21
oui cela est normal il faut du temps pour que ton organisme se libere de toute cette chimie qu on ta fait ! je sais de quoi je parle car j'en ai eu 2 de cancers du sein . je suis en pleine forme a present ....... je te conseil de faire un travail sur toi pour comprendre ce qu'a voulu te dire ton corps a travers cette MAL A DIT . cela m'a permis a moi de travailler la dessus de pour aider les personnes a ne pas developper une maladie pour comprendre. la maladie nous fait grandir!!! je te souhaite une bonne journée et profites et vois la vie comme elle est belle......... bisous anne-marie
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:55
Je suis egalement comme vous il ya des jours plus difficiles que d'autre! j'ai eu un cancer au sein gauche ,on m'a fait une pamectomie suivie de 25 seances de rayon .Malheureusement 6 mois apres lors de mon controle , j'ai eu un saignement lors de la mamo, j'ai changé d'hopital car je trouvais le suivi pour ma part peu serieux et j' arrivais tout juste dans la region. On m'a dirigé vers un grand centre. Et la je n'ais pas eu le choix, j'ai eu l'ablation bilaterale des seins. 4 mois ensuite , j'ai fait une recidive sur une glande mamaire qui me restait au niveau du creux axilaire. Je me suis refaite opéréé ,on m'a posé des gaines et je suis allée cinq jours en chambre plombée. Ensuite , a commencé la chimiothérapie avec 6mois d'herceptine , mais mon coeur n'a pas supporté l'herceptine ,j'ai fait une insuffisance cardiaque . Ensuite pour courroner le tout 5 mois plus tard ,j'ai fait une ambolie pulmonaire du certainement a l'hormonotérapie , j'ai contracté en plus un pseudomonas. A l'heure actuelle je suis sous énantone ,j'ai pris du poids, evidement menopause artificielle ,mais je fait avec , meme si il y a des moments vraiment durs! j'ai aujourd'hui 43 ans , je suis aidé par une psychotérapeute depuis 3 ans , je voulais éviter les antidépresseurs. J'ai 2 enfants de 14 et 9 ans ,et mon mari est souvent en deplacement .Alors , il faut surtout garder le moral, je suis suivi aussi par un tres bon homeopate. je pense que cela m'aide et profité des week-ends quand c'est possible de faire une sieste . Mais la fatigue , pour en avoir parler a des personnes ayant eu de la chimio, on la ressent pendant pas mal de temps; Bon courage , .Laurence
0