Signaler

Où trouver les patrons gratuits pour la coupe en couture ? [Résolu]

Posez votre question Ella Mvogoh Bruno - Dernière réponse le 6 mars 2016 à 12:02
je suis débutant dans la couture
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonsoir, Dans certaines revues ou sites comme Jamaroni-club.fr, patronsburda à télécharger.com, toujoursplushaut.free.fr Cordialement Louqui
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Tu peux également regarder le site www.petitcitron.com qui propose des tutoriels pour apprendre à coudre.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Tu trouveras des patrons gratuits sur le site www.burdastyle.com. Par contre, le site est en anglais. Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour tous le monde et bonjour à toi Arzawe77, J'aimerai savoir comment faire pour avoir le patronage sur burdastyle car j'en ai trouver un \"short pour homme\" mais rien y fait je ne peu pas le télécharger? Merci pour toutes réponses. Cordialement lucie49
piqueusette 5Messages postés mardi 12 janvier 2016Date d'inscription 12 janvier 2016 Dernière intervention - 12 janv. 2016 à 21:34
Hello, coupe-couture, youtube qui fait des vidéo en pas a pas zouzou voilà de quoi s'occuper. Bon courage, donnez nous des nouvelles.
Répondre
piqueusette 5Messages postés mardi 12 janvier 2016Date d'inscription 12 janvier 2016 Dernière intervention - 12 janv. 2016 à 21:36
il faut taper : zouzou couture , tout est expliqué très clairement.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !