Du tissu...qu'en faire...

Résolu
LISOTHO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 22:51
LISOTHO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 00:14
Bonjour,
Nous avons du vider la maison de nos parents. Notre mère était couturière à domicile et nous avons donc plusieurs cartons de tissus de toute nature, parfois un peu démodé ou pas, de la doublure et du matériel.
Nous recherchons une solution pour trouver une utilisation. Avez-vous une idée?

4 réponses

contactez-donc tous les clubs de Patchwork et de Broderie de votre région, elles seront contentes les Patchworkeuses!
Bon courage pour vos rangements
micheline
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 08:37
Bonjour,

Lors de vide-greniers dans votre quartier, vous ferez sans doute le bonheur des visiteuses de votre stand.
Selon les métrages, il y a tant de possibilités .
Certains motifs devenus vintage sont à la mode !
0
Il existe également des associations qui donnent des spectacles de fin d'année, et qui cherchent des tissus pour les costumes, les décors, etc... j'en connais au moins une ;-) sans parler d'emmaus, etc..
0
LISOTHO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 00:14
Merci de vos réponses. Je pense que je vais laisser passer l'été et me mettre en quête des associations de mon secteur dès la rentrée. Merci encore de vos messages, ils m'ont fait chaud au coeur !
0