Sncf (titre par dépit)

Résolu
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - Modifié par xplom le 19/11/2016 à 14:40
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 20 nov. 2016 à 14:23

bonjour finalement vie quotidienne est devenu une gare de triage pour sujets égarés

ne vaudrait il pas faire un forum "je sais pas où poster"

moi même j'aurai pu le mettre en bug et suggestion, je sais !

mais comme y'a beaucoup de contrôleurs ici (que j'aime bien) je les embauches

bonne journée les blanches neige

signé :grincheux


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

1 réponse

Bonjour xplom,

Il est très sympathique ton message, merci.

En effet, la plupart des demandes postées à cet endroit sont dues à des erreurs de choix de forums, de la part des internautes. 

Toutes sortes de questions fusent et en particulier, des questions qui devraient être postées dans: Santé (Santé-Médecine), Droit-Finances, Couple, Maman, Cuisine, Mode, Beauté, Comment  Ça Marche, etc....

Sans doute, des fautes d'inattention...

Pourquoi créer un autre forum, il suffit de lire les différents thèmes des forums qui existent sur CCM Benchmark.

Ils sont déjà si nombreux (forums et sous-forums) !

Blanche-neige fait le ménage et dépoussière

 

Bonne fin de semaine. 

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 16
20 nov. 2016 à 14:23

t'as bien compris mon message a ce que je vois ! lol, j'avais la même idée en tête

 

0