Remplacer dos soutien gorge ?

Résolu
solpauale - 10 mars 2022 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2022 à 15:53

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de changer une partie du dos de soutien gorge dont l'élastique s'est détendu alors que le devant est impeccable ? Sur des sites de mercerie je vois un "attache soutien gorge - remplacement". Est-ce que c'est ce qu'il me faudrait ? Il n'y a aucune explication. Merci de vos conseils et de vos idées.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2022 à 17:37

Bonjour

S'il s'agit simplement de la partie élastique sur laquelle les crochets sont fixés, allez de préférence dans une mercerie. Certains modèles se font en différentes longueurs.

Emportez avec vous le soutien-gorge.

Au rayon lingerie des magasins, vous trouverez aussi les rallonges extensibles, comme présentées ICI


-1

Merci beaucoup "imagine7" pour la réponse. En réalité ma question est pour une amie qui ne trouve pas son bonheur en Martinique. Je vais lui envoyer le lien plein d'idées pour voir avec elle la suite à donner (éventuellement avec ma mercerie).

0
Utilisateur anonyme > solpauale
Modifié le 14 mars 2022 à 00:14

Le corps change au fil du temps.

Qu'elle vous permette de lui rappeler de bien prendre ses mesures avant d'acheter un nouveau soutien-gorge.

C'est bien expliqué sur l'article du Journal des Femmes:

https://www.journaldesfemmes.fr/mode/conseils-mode/1723776-comment-calculer-sa-taille-de-soutien-gorge-guide-mesures/

Ne pas hésiter de redire que toute lingerie s'entretient en eau tiède peu savonneuse (comme pour la laine), pas d'essorage intensif (casse les fibres) et ne doit jamais passer au sèche-linge.

.

0