Où trouver des cours de couture le soir à Marseille ?

Résolu
anne-marie.couture - 17 août 2007 à 11:40
 etoilebleue13 - 5 avril 2012 à 12:31
Bonjour, à tous et à toutes, j'habite à Marseille; une ville trés agréable pour sa nature et ses alentours... Mais faut aussi le dire une ville de fénéant et qui a un peu perdu ses traditions. Je voudrai apprendre à coudre. mais je travaille. Qui connait de bons cours du soir ??? Merci de me renseigner

45 réponses

J'ai 21 ans, je suis sur Marseille et je veux apprendre des techniques de couture et partager ma passion. contactez moi. biz
0
Bonjour les filles, Je suis archi débutante et j'aimerai apprendre les bases de la couture (main et machine) pour me débrouille comme une grande sans ma maman... (ourlets, rideaux, toilages, housses, etc.). Si ça me plait, je me laisserai tenter par des créas (sacs, vêtements...). Ladygruik, comment t'envoyer un message ? Je suis intéressée par tes cours collectifs. J'habite dans le 13ème à Marseille. Merci !
0
Salut, je sais que les posts sont vieux mais les cours bien sympas sont-ils toujours d'actu ?
0
je suis dans le 14ème ... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'habite dans le 13 ème et je suis à la recherche de cours de tricot dans la journée.
Qurelqu'un aurait une adresse où me renseigner ?
Merci de votre aide.
0