Infection vaginale (candida) [Résolu]

withney02 2 Messages postés mardi 30 juillet 2013Date d'inscription 1 août 2013 Dernière intervention - 30 juil. 2013 à 16:39 - Dernière réponse : imagine7 13247 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 25 septembre 2018 Dernière intervention
- 1 août 2013 à 09:16
il ya quelques mois j'ai eu une lègère infection vaginale qui se manisfestait par de irritations au niveau du pubis assortir des lègères brulures et accompagné des pertes jaunatres mais pas d'odeur mauvaises.
j'ai alors survi un traitement au sporanox mais après le traitement je noté que mes urines etaient vraiment d'une oduer très forte d'ou mon inquiétude j'aimerais savoir si sa peut etre une nouvelle infection ou alors simplement un effet du medicament?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

imagine7 13247 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 25 septembre 2018 Dernière intervention - 1 août 2013 à 09:16
0
Merci
Bonjour,

Afin d'obtenir des réponses à votre demande, il est souhaitable de déposer une nouvelle question dans la rubrique SANTE, ici :

http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/gynecologie-10

De cette façon et, à cet emplacement plus adapté, votre question sera lue par les membres intéressés.
Je vous souhaite une bonne journée

Commenter la réponse de imagine7