Amoureux d'une fille que je comprend pas

Résolu/Fermé
dolce-blk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2016 à 18:24
bonjour
j'ai 24 ans et je suis tomber follement amoureux d'une fille qui travaille avec moi elle a 23 ans sa fait qu'un mois que je travail avec elle au début s’était simple elle me plaisais rien de plus au bout de 2 semaines mes sentiments envers elle ont évoluer après l’échange de nos numéros et facebook. le problème c'est que je sais pas si elle ressent la mème chose quand on est sur facebook elle me parle genre on est en couple elle m'envoie des cœurs des tu me manque elle me montre des signes elle me demande de l'appeler on s’échange des sms mignons tout en restants discrets mais quand on est au travail on dirais une autre personne elle m’évite quand je vais m’assoir devant elle elle me parle 2 minute vite fait puis elle change de place quand je suis tout seul elle viens jamais vers moi et c'est pas question qu'elle est timide elle est vraiment pas timide voila je suis perdu je sais plus quoi faire

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2016 à 18:24
Bonsoir,

Merci de poster ta question sur le forum Couple/rencontres :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

Cordialement.
0