Urgent svp

Fermé
Serena_21 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2017 à 23:12

Bonjour alors suite à un ancien post je fais encore un retour, j'ai arrêter la pilule optilizette gé il y a 1 semaine (un samedi) et j'ai eu un rapport NON protèger quelques jours avant l'arrêt le mercredi (2,3jours avant) sauf que j'ai arrêter la pilule optimizette gé car j'avais des migraines à m'en taper la tête contre les murs, douleur au ventre et j'en passe. Du coup suite à cette arrêt mes règles sont devenus comme mes ancienne règles (abondante au début et plus du tout à la fin) pendant 1 semaine et durant cette semaine le vendredi je suis aller chez le médecin qui m'a dit de prendre une nouvelle pilule minidril que je ne voulais pas prendre vu la 1er expérience que j'ai eu avec optimizette. Il m'a dit que je ne pouvais pas être enceinte vue que j'avais mes règles sauf que sous pilule et surtout à l'arrêt que j'ai fais j'ai une possibilité de l'être (test demain) ou soit éventuellent une maladie transmissible. Il m'a dit de la prendre et si je saigner encore mardi (hier) je devais prendre rdv je l'ai donc pris une fois après sorti du médecin et jamais reprise sauf que tout à l'autre (aujourd'hui mercredi) j'ai eu quelques pertes et un rapport protéger (je précise que mon copain n'avais jamais eu de relation sexuel non protégé avec quelqu'un d'autre) et depuis j'ai des pertes marrons ou rouge. J'ai arrêter ma plaquette a 9 pilule

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2017 à 23:12

Bonsoir,

 

Merci de poursuivre et notes ton message écrit ci dessus, à la suite de cette discussion:

https://journaldesfemmes.com/forum/affich-149874-optimizette-ge-pullule-contraceptive

 

(Pour ne pas mutiplier tes discussions, nous fermons celle-ci (titre: Urgent svp) afin que cela soit plus clair, pour tous).

Attention au titre: si urgent, consulter un médecin.

 

0