Divorce de mes "parents"

Fermé
Serena26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2017 à 08:37

Je vous explique, j'ai 17 ans et depuis peu avec ma mère Mon beau père et ma sœur on habite au états uni ( psk mes parents sont divorcés ) et ducoup Mon père est resté vivre en France. La n'est pas le probleme. L'histoire c'est que depuis ce déménagement on a rencontré quelque problème d'argent ( pas énorme non plus mais c'est juste que la vie est super cher ici , et que ma famille ne se contente pas du minimum ). Bref ducoup ça a fait bcp de tension entre ma mère et mon beau père. Le truc c'est que moi j'adore Mon beau père , je le connais depuis mes 8 ans et je m'entend parfaitement avec lui , il me considère comme sa fille. Et la il a décidé de s'en aller et de rentrer vivre en France ( psk la situation de crie et de dispute tout les jours ne lui convenait plus ) et ma mère l'a presque pousse à quitter la maison. Mais moi j'en suis énormément malheureuse, j'en ai pleuré pendant 2 jours, et ça continue, des que je repense à des souvenirs en "famille" je me dis que tout ça est fini et que je serais terriblement seule , en plus que ma mère ne peut pas tout gérer seule. Ducoup je crois que je fais une petite dépression , car même si d'apparence on dirait que j'ai une vie parfaite, car je suis mannequin et que j'ai un copain... mais je n'y arrive plus ( heuresement lors des shooting ils n'ont pas remarqué que je faisais semblant d'être heureuse ) Comment faire pour retrouver la joie de vivre svp ?? Car à la base je suis une fille joyeuse et épanouie. Des conseils svp  

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2017 à 08:37

Salut

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici: 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

 

0